Médias

Radio

Presse écrite

Tout le monde fête l’inauguration d’un tout nouveau spectacle, «Saurais-je?», d’après le titre d’une chanson de Gervais. Plus exactement: «Saurais-je vous dire merci, vous, les poètes de ma vie?» Hommage à un défilé de grands noms, Brel, Gainsbourg, Félix Leclerc, Anne Sylvestre, Piaf, Brassens, Joe Dassin, Moustaki… sans oublier une dizaine de chansons de Gervais, anciennes et nouvelles. Avec neuf interprètes sur scène, le spectacle promet d’avoir de la tenue!

      • 15 septembre 2014: Les Sagnards, venus en force pour la fête à Gervais Oreiller

        C’était donc un retour aux racines, aussi apprécié d’un côté que de l’autre. Sur scène, Gervais était comme un poisson dans l’eau. Engrenant chansons gaies et chansons tristes, surtout des chansons d’amour dont certaines pétillantes.

  • 10 septembre 2014: Gervais fête ses 12 mois

    Car d’année en année, notre homme en avait composé une bonne cinquantaine, sur le temps qui passe, l’amour, la tristesse, la fête…

  • 10 septembre 2013: Du Conseil communal à la scène

    Les chansons de Gervais sont parfois graves, mais pas toujours. Par exemple son « Rap du pépé ». Pour en savoir plus, il faut venir l’écouter, en réservant au plus vite, car les trois soirées au programme se remplissent à toute vitesse.